Accueil » Genre » Comédie » Lazy Town: l’acteur Stefán Karl Stefánsson en phase terminal de cancer

Lazy Town: l’acteur Stefán Karl Stefánsson en phase terminal de cancer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Stefán Karl Stefánsson, qui est connu pour son rôle de Robbie Rotten dans la série comique Lazy Town, serait en phase finale de cancer selon sa femme Steinunn Olina Thorsteinsdottir qui a révélé l’information dans un long statut sur son compte Facebook.
Stefán Karl Stefánsson

Stefán Karl Stefánsson
Stefán Karl Stefánsson est connu pour le rôle de méchant « Robbie Le Vilain », dans la série Lazy Town (Bienvenue à Lazy Town), et grâce au tube « We are Number One ».L orsque la communauté en ligne a découvert qu’il avait été diagnostiqué avec un cancer du pancréas en septembre 2016, un GoFundMe a été mis en place pour trouver les fonds nécessaires. Plus de £ 100 000 ont été recueillie jusqu’à présent.Lazy Town

Lazy Town

Stéphanie emménage chez son oncle à Lazy Town et se fait de nouveaux amis : Ziggy, Trixie, Stingy et Pixel. Lorsque les enfants sont en danger, Sportacus, super-héros hyperactif et entraînant, les sauve en quelques pirouettes. Cependant ils ont également à subir les plans machiavéliques de Robbie Le Vilain, méchant maître du déguisement, qui ne cherche qu’à retrouver la tranquillité et espère bien réussir à calmer ces enfants bruyants et les rendre paresseux il essayera a plusieurs reprise de se débarrasser de son ennemie Sportacus sans succès.
Au Québec, Bienvenue à Lazy Town est diffusée sur Yoopa.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com