Accueil » Genre » Animation » Mobile Suit Gundam 00 : la saison 2 disponible sur Crunchyroll

Mobile Suit Gundam 00 : la saison 2 disponible sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La seconde partie de la série Mobile Suit Gundam 00 (Kidô Senshi Gundam 00) est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Retrouvez les épisodes 26 à 50 sur www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-00.

Sortie au Japon il y a tout juste dix ans, cette série est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King).
Et restez à l’écoute ! La saga Gundam continue d’arriver sur Crunchyroll. D’autres annonces de séries sont encore prévues la semaine prochaine. L’été sera sous le signe du Mobile Suit.Mobile Suit Gundam 00

Mobile Suit Gundam 00

En l’an 2037, toutes les ressources naturelles de notre monde sont épuisées. Trois ascenseurs orbitaux sont alors construits pour capter la lumière du soleil par les trois fédérations majeures de la Terre. Mais toutes les nations ne bénéficient pas des retombées de cette technologie et les dissensions entre les fédérations et les pays neutres causent guerres et terrorisme pour acquérir la suprématie de l’énergétique.

Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.

La série Mobile Suit Gundam 00 est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King) et le scénario écrit par Yôsuke Kuroda (Highschool of the Dead, Saint Seiya – Hades Elysion, Hellsing).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com