Accueil » Genre » Au féminin » Netflix semaine du 19 juin: GLOW, Nobody Speak et You Get Me

Netflix semaine du 19 juin: GLOW, Nobody Speak et You Get Me

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine Netflix Canada vous offre en exclusivité la nouvelle série originale GLOW, le documentaire Le procès d’une presse libre (Nobody Speak) et le thriller You Get Me.

GLOW

GLOW – 23 juin 2017

Inspirée par l’histoire vraie de la ligue américaine de catch féminin, cette série, qui se déroule dans le Los Angeles des années 1980, nous présente des combats et des crêpages de chignon. Elle retrace l’histoire romancée d’une actrice au chômage qui parvient à relancer sa carrière avec un show télé hebdomadaire dédié au catch féminin.

La série met en vedette Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Ellen Wong, Britt Baron, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Rebekka Johnson et plusieurs autres.

Jenji Kohan (Orange Is the New Black) et Tara Herrmann (Orange Is the New Black) sont à la production exécutive de la série co-créée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange Is the New Black), également showrunners de la série.

Le procès d’une presse libre (Nobody Speak) – 23 juin 2017

Le procès ayant opposé le célèbre catcheur Hulk Hogan, déterminé à faire reconnaître son droit à la vie privée, à Gawker Media, prônant la liberté de la presse, a montré comment l’argent peut réduire les médias au silence à l’aide de moyens légaux.

Nobody Speak

Signé Brian Knappenberger, le film Le procès d’une presse libre s’interroge sur les défis et les dangers de la liberté de la presse à l’ère des inégalités.

You Get Me – 23 juin 2017

Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d’une inconnue, Grace. Le lendemain, il apprend qu’Ali est prête à recoller les morceaux tandis que Grace s’avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme.

You Get Me

You Get Me est réalisé par Brent Bonacorso sur un scénario de Ben Epstein et met en vedette Bella Thorne, Halston Sage, Nash Grier, Anna Akava et Taylor John Smith.

Free Rein

Free Rein – 23 juin 2017

Free Rein est une série britannique qui tourne autour d’un adolescent américaine nommé Zoe (Jaylen Barron) qui passe un été à Bright Field Stables dans la campagne anglaise. Là, elle collabore avec un cheval mystérieux appelé Raven qui l’aide à surmonter des défis personnels.

La série met également en vedette Celine Buckens et Kerry Ingram.

Netflix semaine du 19 juin, liste complète:

20 juin

Disney’s Moana
Rory Scovel Tries Stand-Up For The First Time – Netflix Original


21 juin

Queen of the South – Saison 1

22 juin

20th Century Women
Bokeh
True Grit
Uncle Buck

23 juin

Free Rein – Saison 1 – Netflix Original
GLOW – Saison 1 – Netflix Original
Nobody Speak: Trials of the Free Press – Netflix Original Film
You Get Me – Netflix Original Film

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com