Accueil » Chaînes » Adult Swim » Rick and Morty saison 3: une date et une bande-annonce

Rick and Morty saison 3: une date et une bande-annonce

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les créateurs-auteurs de Rick and Morty, Dan Harmon et Justin Roiland, ont utilisé une émission en direct ce soir pour annoncer que la saison 3 de leur émission animée débutera à 23h30 le dimanche 30 juillet sur Adult Swim.

Rick and Morty

Rick and Morty saison 3
En ce qui concerne la bande-annonce de la saison 3 de Rick and Morty, nous avons droit à toujours plus de ces mêmes scènes ridicules, sanglantes, imaginativess, monstrueuse, dérangeantes et bizarres. Attendez-vous à revoir Fédération Galactique qui ressemble à une parodie Mad Max: Fury Road et à l’introduction de Pickle Rick. La bande-annonce a été diffusée en direct par les co-créateurs de l’émission Dan Harmon et Justin Roiland, et selon le polygone, Harmon a laissé qu’il est très possible qu’il y ait une quatrième saison pour 2019.

Rick and Morty
Rick est un scientifique âgé qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l’espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements ne lui amènent qu’un surcroît de stress, à la maison et au lycée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com