
Gotham: Donal Logue demande l’aide du public pour trouver sa fille
3 juillet 2017 3 juillet, 2017 @ 18:55:38 PMLa star de Gotham, Donal Logue, demande du public pour l’aider à trouver sa fille de 16 ans, Jade, qui a disparu depuis une semaine et a été vue pour la dernière fois à New York.
L’acteur de 51 ans a remplit a remplis un dossier pour personnes disparues avec le Département de police de New York, qui travaille pour localiser sa fille, a confirmé ABC News.
Au cours du week-end, Donal Logue a posté des messages sur les réseaux sociaux pour demander l’aide du public. C’est ma fille, Jade. “C’est l’une de mes photos préférées qu’elle a prises dans un moment plus heureux (merci, Natasha Cotroneo)”, a-t-il écrit sur Facebook avec une photo de Jade.
“J’aime tous les gens et j’ai rencontré, mais honnêtement (je suis biaisé), il n’y a jamais eu d’enfant plus aimant, innocent et câlineuse que Jade. Je l’aime et ce qu’elle est (j’ai rencontré beaucoup de gens, des gens merveilleux avec Jade), mais il y a des prédateurs qui nagent parmi eux en sachant qu’ils traitent avec des âmes douces et confiante. Nous voulons ton retour à la maison Jade.”
Kasey Smith, la mère et ex-femme de Donal Logue, a elle aussi utilisé les réseaux sociaux afin d’envoyer des messages pour retrouver sa fille.
This is my child Jade Logue. She's been missing since Monday from the NY/Brooklyn area. Message me or @donallogue please. pic.twitter.com/eMndtfKpZj
— Kasey Smith (@kaseykaseysmith) June 29, 2017
Dimanche, Kasey Smith a publié une vidéo dans laquelle elle a abordé l’identité de genre de Jade. “Le genre de Jade et son orientation sexuelle n’ont pas d’importance ici. Ce qui compte, c’est qu’il y a un enfant – mon bébé, le bébé de Donal – qui est disparu”, at-elle dit.
Jade Logue come home pic.twitter.com/BshyCFmPcb
— Kasey Smith (@kaseykaseysmith) July 2, 2017


Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!