Kirakira Precure a la Mode: une affiche et une date de sortie pour le film

Kirakira Precure a la Mode: une affiche et une date de sortie pour le film

3 juillet 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 juillet, 2017 @ 19:38

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À chaque Precure son film, et Kirakira Precure a la Mode ne fait pas exception. À quelques mois de sa sortie, Toei nous offre quelques informations parmi lesquelles le titre et la date de sortie du film.

Kirakira Precure a la Mode

Intitulé Eiga Kirakira Precure a la Mode: Paris to! Omoide no Mille-Feuille?!, le long-métrage sera donc visible dans les salles japonaises à partir du 28 octobre prochain. Le studio a également partagé l’affiche du film, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLe-EHXKlSQ
Celle-ci dévoile notamment l’apparence de deux nouveaux personnages : Cure Parfait, incarnée par Inori Minase, ainsi que le mystérieux chef pâtissier Jean-Pierre Zylberstein. Notez que l’animé sera accompagné de la projection d’un court-métrage titré Petit Dream Stars! Let’s la Cooking? Showtime!, centré sur les fées Pekorin, Mofurun, Puff et Aroma.

Glitter Force

Glitter Force
Si le monde des franchises des films et séries animées Pretty Cure (Precure) vous intéresse, Smile PreCure!, également intitulée Smile Pretty Cure!, qui est la neuvième saison (septième série) de la franchise Pretty Cure d’Izumi Todo, a été édités par Saban Brand sous le nom de Glitter Force, et est diffusé sur Netflix.

Pretty Cure

C’est quoi Pretty Cure?
Pretty Cure, aussi appelée PreCure), est une franchise japonaise de type magical girl, créée par Izumi Todo et produite par Asahi Broadcasting Corporation et Toei animation. Commencée en 2004 avec Futari wa Pretty Cure, la franchise a vu beaucoup d’autres séries ainsi que des films, des mangas et des jeux vidéo. La plus récente série, Kirakira?PreCure a la Mode, a été diffusée pour la première fois sur TV Asahi en 2017. La franchise a produit plus de 600 épisodes à cette date, et chaque série a été adaptée en manga par Futago Kamikita.