Assassin’s Creed: une série animée produite par Adi Shankar

Assassin’s Creed: une série animée produite par Adi Shankar

5 juillet 2017 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juillet, 2017 @ 4:50

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site Comicbook.com nous informe que la firme Ubisoft travail fort sur un projet de série animée pour sa franchise de jeu vidéo Assassin’s Creed.

Adi Shankar

Adi Shankar

Adi Shankar, l’homme qui est le showrunner pour la prochaine série animée Castlevania pour Netflix, aurait été nommé comme showrunner pour la nouvelle série Assassin’s Creed.


Il a annoncé la nouvelle via sa page Facebook:”Je suis heureux de vous faire savoir si j’ai choisi mon prochain projet! J’ai joué la première édition d’Assassin’s Creed l’année où j’ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre mon rêve. À ce moment-là, je ne connaissais absolument personne dans l’industrie et je n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour, Ubisoft me demanderait de prendre le monde d’Assassin’s Creed et de créer une histoire originale pour une série animée. Si quelqu’un vous dit de ne pas suivre votre passion dans la vie, ils ont tort.”

I'm happy to let you guys know that I've selected my next project! I played the first edition of Assassin's Creed the…

Posted by Adi Shankar on Wednesday, July 5, 2017

Adi Shankar
Adi Shankar a travaillé sur un certain nombre de projets géniaux au cours des dernières années, comprenant le court métrage Dirty Laundry, avec Thomas Jane jouant à nouveau le rôle de Frank Castle, alias The Punisher; Ainsi que Mighty Morphin’ Power Rangers Bootleg Film par Joseph Kahn, le spin-off du film Power/Rangers non officiel (mais toujours amusant) avec un coté plus matures, qui a attiré beaucoup l’attention de son fanbase.

Castlevania

Bien sûr, le dernier travail de Shankar est Castlevania. Il y a beaucoup de buzz sur ce projet, y compris le travail de l’équipe d’animation de Frederator Studios (Adventure Time) et de l’auteur Warren Ellis. Cette série est prévue pour le 7 juillet sur Netflix.