
The Putin Interviews: Conversations avec Monsieur Poutine (vidéo)

Mise à jour: 11 juillet, 2017 @ 5:10
France 3 et Showtime ont diffusés les 4 parties de The Putin Interviews (Conversations avec Monsieur Poutine), un long documentaire-entrevue du cinéaste Oliver Stone avec Vladimir Poutine.


Vladimir Poutine et Oliver Stone, dans l’épisode 4 de la série documentaire «Conversations avec monsieur Poutine». — Komandir/Courtesy of SHOWTIME
Présentement, la grande majorité des médias occidentaux sont en furie contre Stone et sa Conversations avec Monsieur Poutine, pour ma part, je vous laisse découvrir par vous même ce documentaire incontournable pour tout ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la politique internationale.
Ne vous laissez pas influencer par ces journalistes souvent militants qui s’offusquent souvent pour tout et pour rien et faits-vous votre propre idée en regardant ce documentaire dans son intégralité ci-dessous. Le documentaire a été téléchargé en ligne sur DailyMotion, faites vite avant qu’il soit effacé.
Conversations avec Monsieur Poutine
Durant deux ans, entre juillet 2015 et février 2017, le réalisateur-scénariste américain Oliver Stone a interviewé Vladimir Poutine, durant près de 50 heures, sur divers sujets politiques ainsi que son ascension au pouvoir.
Oliver Stone a réalisé et scénarisé le documentaire, celui-ci est produit par Showtime Documentary Films, New Element Media et Ixtlan Productions
http://www.dailymotion.com/video/x5szrwn_conversations-avec-monsieur-poutine-1_school
http://www.dailymotion.com/video/x5szsc5_conversations-avec-monsieur-poutine-2_school
http://www.dailymotion.com/video/x5t4fzj_conversations-avec-monsieur-poutine-e03-2017_tv
http://www.dailymotion.com/video/x5t4fzk_conversations-avec-monsieur-poutine-e04-2017_tv
Les journalistes militants de gauche progressistes qui ont l’habitude de diaboliser Poutine sont en furie de voir qu’un cinéaste passe par dessus-eux pour passer le message Russe sans filtre et biais idéologique comme cela arrive trop souvent aujourd’hui…
Le doc #Poutine avec Stone. J'ai rarement vu une propagande pareille où Stone sert la soupe à Poutine.
— Anne Sinclair (@anne_sinclair) June 26, 2017
Stone semble trop fasciné par le personnage de Poutine pour prendre une distance critique, c'était déjà le cas avec Snowden dans son biopic
— Léo Mouren (@leomouren) June 26, 2017
C'est un peu malaisant ce "conversations avec Poutine" même si O. Stone n'est pas journaliste …
— Amandine Rebourg (@Amandiine) June 26, 2017
https://twitter.com/edchanot/status/879371705600405504