Vikings saison 5: la bande-annonce du San Diego Comic-Con

22 juillet 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 22 juillet, 2017 @ 7:49:27

History Channel a dévoilé une première bande-annonce pour la cinquième saison de la série Vikings, un première sans Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel).

La saison 5 de Vikings reviendra le mercredi 29 novembre avec une première de deux heures sur HISTORY, la nouvelle a été annoncée hier soir de San Diego Comic-Con International.

Vikings saison 5

Vikings saison 5
La saison 5 de la série commence par Ivar le Désossé (Alex Høgh Andersen) affirmant son leadership sur l’armée Great Heathen, tandis que Lagertha (Katheryn Winnick) règne en tant que Reine de Kattegat. Le meurtre de Sigurd (David Lindström) par son frère ouvre la voie à des batailles vénéneuses à venir alors que les fils de Ragnar (Travis Fimmel) préparent leurs prochains projets après avoir vengé la mort de leur père.

Jonathan Rhys Meyers

Jonathan Rhys Meyers

Bjorn (Alexander Ludwig) suit sa destinée dans la Méditerranée et Floki (Gustaf Skarsgård) qui souffre de la perte de sa femme Helga (Maude Hirst), prend les mers se soumettant à la volonté des dieux. Cette saison est pleine d’alliances étonnantes et de trahisons incroyables alors que les Vikings se battent pour gouverner le monde. Comme annoncé précédemment, le gagnant du Golden Globe Jonathan Rhys Meyers rejoint le casting pour jouer un personnage central, Heahmund, un évêque guerrier.

L’acteur ontarien Kris Holden-Ried (Lost Girl) apparaîtra tout au long de la saison pour jouer personnage Eyvind, un important guerrier de Kattegat qui décide de voyager et d’installer sa famille dans un nouveau pays. Le Canadien Adam Copeland (Haven) joue Kietill Flatnose, un guerrier féroce et courageux choisi pour être l’un des leaders du parti Viking qui a l’intention de voyager en Islande. Les réalisateurs canadiens de cette saison comprennent David Wellington (Rookie Blue), Daniel Grou (19-2) et Jeff Woolnough (The Expanse).

Pour appuyer la nouvelle saison, Corus Entertainment a également annoncé VIKINGS VR, une application de réalité virtuelle originale qui transportera les téléspectateurs à l’intérieur du drame pour la première fois.