Game of Thrones saison 7 épisode 3: le trailer de The Queen’s Justice

Game of Thrones saison 7 épisode 3: le trailer de The Queen’s Justice

24 juillet 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 juillet, 2017 @ 8:23

Nous étions à peine capables de reprendre notre souffle avec “Stormborn”, le deuxième épisode de la saison 7 de Game of Thrones (Le Trône de fer), avant que HBO ne dévoile la bande-annonce pour l’heure de la semaine prochaine: “ The Queen’s Justice ”.

The Queen’s Justice

Game of Thrones – The Queen’s Justice

La bande annonce s’ouvre avec Daenerys qui regarde la mer depuis Dragonstone. Il semble qu’elle va avoir de la compagnie. À la fin de la bande-annonce, nous apprenons que Jon Snow lui rend visite. Qui aurait cru que ces deux seraient dans la même pièce alors que Dany était encore assis à l’autre bout du monde, à Meereen juste la saison dernière?

Et comme si cela ne suffisait pas pour un épisode, on aperçoit aussi Euron qui retourne triomphalement à King’s Landing. Entre Yara, Ellaria Sand et Tyene Sand, Euron a beaucoup de prisonnières puissantes à présenter à Cersei comme cadeaux, en respectant la promesse qu’il a faite dans la première.

Game of Thrones' "The Queen's Justice"

Ailleurs, il semble que les Immaculés sont sur le point d’attaquer Casterly Rock, comme l’a suggéré Tyrion Lannister ce soir. Peut-être que Tyrion deviendra-t-il finalement seigneur du Rock comme il l’a toujours voulu? Et à Winterfell, Sansa a l’air pensif alors qu’elle parcourt la godswood de Winterfell. Elle voulait le pouvoir depuis un moment, mais va-t-elle être d’accord avec elle maintenant qu’elle l’a enfin?

Game of Thrones saison 7 épisode 3 “ The Queen’s Justice ” est diffusée dimanche le 30 juillet sur HBO.