Accueil » Nouvelles » Adaptation » Death Note: un extrait et des affiches pour le film Netflix

Death Note: un extrait et des affiches pour le film Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a mis en ligne sur sa chaîne YouTube un extrait du film live Death Note dans lequel on peut découvrir la rencontre entre Ryuk et Light, ainsi que le moment où Light utilise le Death Note pour la première fois.

Plus tôt cette semaine, Netflix avait dévoilé 3 affiches promotionnelle pour l’adaptation live du manga/anime culte. C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter que le réalisateur Adam Wingard a dévoilé les nouvelles affiches du film.

Misa

L

Light

Death Note
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti.

Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte, Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Le film sera disponible sur Netflix le 25 aout et met en vedette Nat Wolff, Margaret Qualley, Keith Stanfield, Paul Nakauchi, Shea Whigham et Willem Dafoe

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com