Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Game of Thrones saison 7 épisode 2: la bande-annonce de Stormborn

Game of Thrones saison 7 épisode 2: la bande-annonce de Stormborn

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

HBO vient de mettre en ligne la bande-annonce du deuxième épisode de la septième saison de la série Game of Thrones (Le Trône de fer) qui se nomme “Stormborn”.

Le très attendu premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones – “Dragonstone” – est venu et reparti. Découvrez maintenant la bande-annonce de “Stoneborn”, la deuxième heure de la saison 7, ci-dessus.

Game of Thrones - Stormborn

Épisode n° 62 : “Stormborn” (23 juillet)
Daenerys (Emilia Clarke) reçoit un visiteur inattendu. Jon (Kit Harington) fait face à une révolte. Tyrion (Peter Dinklage) conçoit la conquête de Westeros.
Scénario par Bryan Cogman ; réalisation par Mark Mylod.

La bande-annonce de Stormborn
Daenerys a dit trois mots dans “Dragonstone”, et Tyrion – généralement un homme loquace – n’a rien dit. Ils ne disent rien non plus dans cette bande-annonce, mais en considérant les images de cette scène de table ronde à Dragonstone – mettant en vedette Yara, Theon, Ellaria Sand et Vary – je parie qu’ils vont nous dirent ce qu’ils pensent. En outre, avec tout ces gens assemblés, les chances sont bonnes que Olenna soit assise juste hors cadre.

Nous pouvons voir comment les deux premières scènes se reflètent. Les conseillers de Jon, lui dit que Daenerys n’est pas de confiance, et Cersei dit les mêmes choses aux seigneurs assemblés dans la salle du trône de Red Keep. Est-ce que cela signifie que Jon et Cersei vont faire équipe pour faire tomber Daenerys? Il n’y a aucune chance, mais l’équipe Dany a clairement à cœurs et à l’esprits de gagner. Enfin, ce flash d’images à la fin présente des trucs juteux, comme Nymeria Sand coupant quelqu’un, des hommes à chevaux qui sortaient de Winterfell, Ellaria Sand et Yara, et quelqu’un étranglant Littlefinger.

Game of Thrones - Stormborn

Game of Thrones – Stormborn

Et bien sûr, nous avons un bref aperçu d’Arya Stark face à face avec un loup énorme. Est-ce sa réunion tant attendue avec Nymeria, le direwolf qu’elle a chassé avec des pierres dans le deuxième épisode de la série?

Game of Thrones saison 7 épisode 2 “Stormborn” sur HBO Canada dimanche prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com