Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Game of Thrones saison 7 épisode 4: le trailer de The Spoils of War

Game of Thrones saison 7 épisode 4: le trailer de The Spoils of War

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison 7 de Game of Thrones semble se forger pour devenir la meilleure à ce jour. Cersei et ses alliés écrasent tous leurs ennemis et les choses commencent à être très désespérant pour Daenerys.

The Spoils of War

Game of Thrones – The Spoils of War
Jetez un coup d’oeil à la promo pour l’épisode de la semaine prochaine, “The Spoils of War”. Les choses vont-elles tourner en faveur de la Mère des Dragons?

The Spoils of War

Quand Dany naviguait pour Westeros, elle semblait être imbattable. Après avoir perdu la flotte de Greyjoy, les Dornish et les Tyrells, Dany commence à paraître très vulnérable. Bien sûr, elle a encore ses dragons et ses Dothraki, mais elle a également perdu son Unsullied. Pour aggraver les choses, la promotion montre que Cersei négocie avec la banque de fer de Braavos, lui donnant encore plus de puissance.

Mais il semble que Dany en ait fini avec son allure de bonne conquérante. “Assez avec les plans intelligents”, dit-elle. Et puis, à la fin de la bande-annonce, nous avons Drogon volant à travers les nuages, Daenerys sur son dos. Elle est en business.

Game of Thrones saison 7 épisode 3 “The Spoils of War” est diffusé dimanche prochain sur HBO Canada.

Game of Thrones
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes.

La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com