Accueil » Genre » Action » Ghost in the shell: le film doublé par les doubleurs originaux

Ghost in the shell: le film doublé par les doubleurs originaux

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le film Ghost in the Shell adapté de la célèbre franchise doit sortir le 23 août prochain en DVD et Blu-ray au Japon et sera donc doublé en japonais.

La plupart des acteurs les plus célèbres ont un doubleur attitré qui les double sur tous les films où ils apparaissent, ce ne sera pas le cas cette fois-ci. La vidéo promotionnelle de ces DVD a en effet révélé que Atsuko Tanaka doublerait Scarlett Johansson (qui joue Motoko Kusanagi) et Akio Otsuka doublerait Pilou Asbæk (qui joue Batou), de même, il a été confirmé que Kôichi Yamadera doublerait Chin Han (qui joue Togusa). Ces trois doubleurs reprennent tous les rôles qu’ils tenaient dans le premier film d’animation Ghost in the Shell en 1995.

Ghost in the shell

Ghost in the shell
Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre.

Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com