Accueil » Genre » Action » Gotham saison 4: Selina Kyle (Camren Bicondova) devient Catwoman

Gotham saison 4: Selina Kyle (Camren Bicondova) devient Catwoman

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’acteur vedette de la série de Gotham David Mazouz est apparue à la Heroes and Villains FanFest à Nashiville le week-end dernier.

Selina Kyle (Camren Bicondova)

Pendant son panel, il a parlé du voyage de Bruce, mais a également mentionné que Selina Kyle (Camren Bicondova) évoluera vers Catwoman dans la quatrième saison de Gotham.

“Avec Selina spécifiquement, Selina va également se transformer en Catwoman d’une manière majeure cette saison. Je ne vais pas dire trop à ce sujet, mais elle va certainement faire un bond dans son évolution de Selina vers Catwoman”

Mazouz a également mentionné que la relation de Bruce et Selina commencera à se détériorer au fur et à mesure qu’elle se transforme.

Camren Bicondova a été auditionné pour le rôle de Selina KyleCatwoman

“La relation de Bruce et Selina telle que nous l’avons connue avant commence vraiment à s’effondrer à cause de certains événements qui se produisent au début de la saison, mais cette fois-ci la relation type de Catwoman avec le vigilant masqué Bruce sera complètement différent.”

Camren Bicondova a été auditionné pour le rôle de Selina Kyle/Catwoman, adolescente orpheline suspicieuse et totalement imprévisible

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com