Accueil » Nouvelles » Décès » Linkin Park : le chanteur Chester Bennington retrouvé pendu

Linkin Park : le chanteur Chester Bennington retrouvé pendu

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chester Bennington, du groupe nu metal Linkin Park, est décédé à l’âge de 41 ans, il a été retrouvé pendu à la maison.

Chester Bennington

Le chanteur de Papercut, âgé de 41 ans, a été retrouvé mort dans une résidence privée à Palos Verdes Estates à Los Angeles, vers 9 heures jeudi. La police a répondu à un appel d’une mort dans une maison de Palos Verdes Estates, qui est une banlieue au sud de Los Angeles, les policiers ont confirmé que c’était la maison de la rock star.

Chester Bennington laisse dans le deuil sa deuxième femme Talinda et six enfants. Ses compagnon dans le groupe et son ami, Mike Shinoda, ont rendu hommage à Chester quelques heures seulement après la nouvelle.

Le rappeur et chanteur a écrit: “Je suis sous le choque et le cœur brisé, mais c’est vrai. Un communiqué officiel sortira dès que nous en aurons un.”

Des stars de partout dans le monde musical ont présenté leurs condoléances à la famille et aux amis du chanteur.

Linkin Park est l’un des groupes fondateur du mouvement rap-metal nu-metal, avec leur premier album, Hybrid Theory, considéré comme un chef-d’œuvre du métal. L’album, sorti en 2000, se vend à plus de 24 millions d’exemplaires et le groupe reçoit un Grammy en 2002 pour la chanson Crawling.

Le groupe était au milieu d’une tournée mondiale pour son dernier effort studio, One More Light, et venait de finir une tournée européenne. Le prochain rendez-vous était censé être le 27 juillet au Massachusetts.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com