Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Narcos saison 3: un premier trailer sur le Cartel de Cali

Narcos saison 3: un premier trailer sur le Cartel de Cali

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a dévoilé cette semaine la première bande-annonce de la troisième saison de sa série Narcos, qui tournera cette fois-ci autour du Cartel de Cali.

Narcos est une chronique captivante de la vie des cartels à la fin des années 80 et de la lutte acharnée des représentants de la loi pour les attaquer de front au sein de conflits brutaux et sanglants. La série dépeint les forces juridiques, politiques, policières, militaires et civiles, souvent conflictuelles, qui s’entrechoquent dans le contrôle de l’une des plus grandes commodités de valeur du monde : la cocaïne.

Narcos saison 3

Narcos saison 3

La nouvelle saison, lancée le 1er septembre, explorera le commerce colombien du trafic de cocaïne à la suite de la mort de Pablo Escobar. Le Cartel de Cali, dirigé par quatre parrains puissants, opère différemment d’Escobar, préférant soudoyer les autorités gouvernementales et ne pas faire les manchettes avec ses actions violentes.

Le réalisateur et producteur de la série, le Brésilien José Padilha, a déclaré que Narcos n’est « pas une série sur Pablo Escobar, mais sur le trafic de cocaïne en général. Quand la cocaïne est passée d’une petite production au Chili à un commerce en Colombie, qu’elle a franchi les frontières et est devenue un problème pour les États-Unis, il se trouve qu’Escobar a eu un rôle prépondérant. Il est au cœur de la saison 1, mais nous voulons prendre ensuite du recul, quitter le cartel de Medellin pour parler de celui de Cali, puis des FARC, du Mexique – le cœur du trafic aujourd’hui ».

Les prochaines saisons de la série porteront donc sur l’évolution chronologique du trafic de cocaïne en s’intéressant à d’autres organisations en Colombie puis au Mexique.

Narcos saison 3

Pedro Pascal reviendra dans son rôle de l’agent de la DEA Javier Pena. La prochaine saison mettra également en vedette Damian Alcazar, Francisco Denis, Alberto Ammann, Pepe Rapazote, Matias Varela, Michael Stahl-David, Matt Whelan, Miguel Angel Silvestre, Kerry Bishe, et Arturo Castro.

Le Cartel de Cali c’est quoi?
Le Cartel de Cali est une organisation mafieuse colombienne de narcotrafiquants basée autour de la ville de Cali. Ce cartel a été créé par les frères Rodriguez Orejuela, Miguel et Gilberto (, et José Santacruz Londoño alias “Chepe” pendant les années 1970.

Narcos saison 3 est lancée 1er septembre sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com