Accueil » Chaînes » CW » Riverdale saison 2: Brit Morgan (True Blood, Supergirl) se joint à la série

Riverdale saison 2: Brit Morgan (True Blood, Supergirl) se joint à la série

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous apprenons aujourd’hui que l’actrice Brit Morgan (True Blood/Supergirl) vient de se joindre à la série Riverdale pour jouer une avocate.

Brit Morgan

Brit Morgan

Brit Morgan va jouer Penny Peabody, connu de certains comme «La charmeuse de serpent.» Penny est une avocat les Southside Serpents continuent à retenir en cas de problèmes avec la loi. Elle préfère se faire payer avec des faveurs, pas avec de l’argent comptant, alors que jughead (Cole Sprouse) cherche de l’aide avec son père.

Elles se joint également à KJ Apa (Archie), Lili Reinhart (Betty), Camila Mendes (Veronica), Madelaine Petsch (Cheryl), Ashleigh Murray (Josie), Marisol Nichols (Hermoine Lodge), Madchen Amick (Alice Cooper), Luke Perry (Fed Andrews) t les nouveau promu Skeet Ulrich (FP Jones) et Casey Cott (Kevin Keller). Mark Consuelos se joint à la deuxième pour jouer Hiram Lodge, le père de Veronica.

Riverdale

Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée.

Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Série adaptée des personnages de l’univers Archie Comics.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com