Accueil » Genre » Animation » RWBY Volume 5: Rooster Teeth confirme la date de retour

RWBY Volume 5: Rooster Teeth confirme la date de retour

RWBY est le premier anime américain à être exporté pour être distribué au Japon.
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est avec une première affiche publicitaire mettant en scène Weiss Schnee que Rooster Teeth confirme la date de sortie du prochain chapitre de la série animée web RWBY.

RWBY Volume 5 poster

Donc, comme vous pouvez le constater, RWBY Volume 5 sortira le 14 octobre prochain et comme pour les années précédentes, les épisodes seront tout d’abord disponible sur le site officielle RWBY – Rooster Teeth et plus tard sur leur chaine Youtube.

RWBY Volume 4 s’est terminé le 4 février dernier. Le prochain volume continuera à suivre les quatre personnages principaux de l’émission – Ruby, Weiss, Blake et Yang – dans leurs aventures qui se déroule le Monde du Remnant. (Rooster Teeth n’a pas annoncé les détails de l’intrigue pour le volume 5.) RWBY (prononcé “ruby”) est le premier anime américain à être exporté pour être distribué au Japon.

Au japon, Les voix principales sont faites par Ruby Rose – Saori Hayami (The Irregular at Magic High School’s Miyuki Shiba), Weiss Schnee – Yoko Hikasa (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?’s Freya), Blake Belladonna – Yu Shimamura (Attack on Titan’s Annie) et Yang Xiao Long – Ami Koshimizu (Kill La Kill’s Ry?ko Matoi)

RWBY Volume 5

RWBY
La série se déroule dans le monde fictionnel de Remnant, où de jeunes gens sont entraîné afin de devenir des Chasseurs ou des Chasseuses destinés à protéger leur monde de créatures sauvages nommés les Grimms. Quelques années avant les événements de la série, un mystérieux élément, nommée la Poussière fut découverte et permit aux humains de construire des armes ou de déclencher des pouvoirs effectifs contre les Grimms.

La série se centre sur l’équipe RWBY (“ruby”) quatre jeunes filles qui tentent de devenir chasseuses à l’académie de Beacon. Le nom de l’équipe est issue des initiales des quatre principales protagonistes de la série : Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long. Elles ont pour camarades les équipes JNPR (“juniper”), SSSN (“sun”), CRDL (“cardinal”) CFVY (“coffee”) ainsi que d’autres étudiants de l’académie. La série commence à l’arrivée de Ruby Rose dans la ville de Remnant pour y devenir étudiante.

Au Canada , la séries est également disponible sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com