Accueil » Genre » Animation » Seven Deadly Sins: une saison 2 et un film Nanatsu no Taizai pour 2018

Seven Deadly Sins: une saison 2 et un film Nanatsu no Taizai pour 2018

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série animée Netflix Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), présentera une saison 2 ainsi qu’un film animé en 2018, d’après une annonce faite à un événement dédié au manga de Nakaba Suzuki aujourd’hui.

Nanatsu no Taizai - Revival of the Commandments

Selon ADALA News, Seven Deadly Sins Saison 2 se nommera Nanatsu no Taizai – Revival of the Commandments (Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu), celle-ci reprendra l’arc Dix Commandements.

Nanatsu no Taizai – Revival of the Commandments
Dans ce nouvel arc, Hendrickson parvient à libérer le clan des démons. Nos héros devront faire face au dangereux groupe d’élite de guerriers, Jikkai, triés sur le volet par le Démon Roi lui-même, il y a 3 000 ans.

Nanatsu no Taizai -Revival of the Commandments

La saison 2 de Seven Deadly Sins est confirmé pour Janvier 2018, au Japon. Alors que le film animation est prévu pour l’Été 2018 dans les salles japonaises.

Plus de détails le concernant seront dévoilés prochainement, et en attendant, une vidéo teaser a été publiée pour prendre votre mal en patience !

Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers.

Nanatsu no Taizai - Revival of the Commandments

À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Seven Deadly Sins est disponible au Canada sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com