Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Westworld saison 2: HBO dévoile les premières images au Comic-Con

Westworld saison 2: HBO dévoile les premières images au Comic-Con

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lors de leur panel à la San Diego Comic-Con International, HBO a dévoilé les premières images de la seconde saison de la série Westworld qui sera de retour seulement en … 2018.

HBO a surpris les participants de Comic-Con cette semaine avec une bande annonce incroyablement complète pour la saison prochaine de Westworld, qui sera diffusée en 2018.

Westworld saison 2

Un rappel pour ceux qui ne se souviennent pas de la finale de la première saison: Dolores (Evan Rachel Wood) a fait le choix conscient de devenir Wyatt, une tueuse qui a le but de créer la révolution des robots. Elle a tiré le premier coup de la guerre directement dans la tête de Robert Ford (Anthony Hopkins), signalant que les robots peuvent maintenant tuer les invités.

Ailleurs dans le parc, Maeve (Thandie Newton) a abandonné sa tentative d’évasion pour parcourir le parc à la recherche d’un robot qui était autrefois sa fille. Avant cela, elle s’est promené dans une section de la Mesa qui se nomme «SW», un monde alternatif qui se déroule dans le «Samurai World» et «Shogun World», c’est une première confirmation que l’émission, tout comme le film original de Michael Crichton, contient des parcs autres que Westworld.

Westworld saison 2

Plusieurs personne présent à la Comic-Con se demandait ou allait la série, maintenant que Dolores est devenu pleinement Wyatt et que la vie des invités est en danger. Et la bande-annonce sans aucune parole défile sur la chanson “I’ve gotta be me” de Sammy Davis Jr. représente seulement UNE semaine de production nous en dit déjà beaucoup! Nous voyons plusieurs visages connus et des scènes assez violente maintenant que la chasse est ouverte!

 

 

Dans les autres nouvelles sur Westworld, apprenons aussi que Katja Herbers (The Leftovers, Manhattan, The Americans) va se joindre à la deuxième saison pour un rôle régulier. Elle interprétera Grace, une invitée aguerrie de Westworld, dont la dernière visite tombe aux heures les plus sombres du parc. Il y a aussi Louis Herthum, qui joue le papa de Dolores, qui est promu à régulier dans la prochaine saison.

Aucun mot sur la date de sortie.. tout ce que nous savons c’est que la série reviendra en 2018.

 

 

Westworld saison 2

Westworld
Westworld est un parc d’attractions futuriste recréant l’univers de l’Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Il est peuplé d’androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (newcomers), peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d’une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com