Accueil » Genre » Musique » Your Favorite Enemies – Underneath a Blooming Skylight: 30,000 views en 2 semaines

Your Favorite Enemies – Underneath a Blooming Skylight: 30,000 views en 2 semaines

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Your Favorite Enemies lançait le 5 juillet son nouveau vidéoclip officiel pour la chanson « Underneath a Blooming Skylight », premier single de leur nouveau projet « A Journey Beyond Ourselves ».

Your Favorite Enemies - Underneath a Blooming Skylight

Your Favorite Enemies – Underneath a Blooming Skylight
Dépassant les 30,000 views en à peine 2 semaines, des commentaires enthousiastes de la part des fans, parfois même surpris par ce nouveau virage mystérieux du groupe, la suite n’en est que plus excitante encore.

Il y a tellement en toi, mais tu te sens inadéquat.
Tu te sens seul, même si tu es entouré de plein de gens
C’est toute cette fracture, cette tension en toi.

– Miss Isabel

Le lancement officiel du vidéoclip fut ponctué d’une diffusion spéciale en direct sur Facebook avec Miss Isabel, interprète principale du titre et rôle vedette dans le clip, et Jeff, guitariste du groupe. La rencontre a été vue plus de 3000 fois et revient sur la vidéo inspirée des films d’avant-garde éclectiques et éclatants d’Andy Warhol, ainsi que de l’essence excessivement euphorique de la ville de New York et de l’imaginaire auto-destructeur de la sous-culture, la vidéo est aussi un vibrant hommage à l’esprit psychédélique des années 1960, incarné par la muse underground jeune et brisée, Edie Sedgwick.

L’entrevue répond à bien des questions, sans compter celles que vous pourriez avoir.

Trouvez aussi quelques chansons ayant inspiré la création de « Underneath a Blooming Skylight » dans la playlist “Studio Inspiration” du groupe.

Your Favorite Enemies - Underneath a Blooming Skylight

Accompagnant la sortie de ce nouveau single, le projet “A Journey Beyond Ourselves”, a été conçu, créé et produit entièrement par les membres du groupe dans leur atelier de création, établi dans leur ancienne église catholique transformée en studio. Du vinyle en tant que tel à l’impression de chaque item, chaque élément a été conçu avec le plus grand soin et dans le moindre détail, fidèle au voyage que “Tokyo Sessions” fut pour eux. Ce double vinyle est le 3ème projet de la collection “Spin It ‘Til It Bleeds” de Your Favorite Enemies, et il est offert en 4 formats différents; un coffret ultime deluxe collector avec livre, un coffret deluxe collector, un livre et un double vinyle. Tout ceci est en édition limitée, signée et numérotée.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com