Pokkén Tournament DX: Une première vidéo avec Dracaufeu

Pokkén Tournament DX: Une première vidéo avec Dracaufeu

7 août 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 août, 2017 @ 4:56

Il y a près d’un an et demi sortait sur Wii U Pokkén Tournament, un jeu de combats mettant en scène les célèbres monstres de poche.

Dracaufeu

À l’occasion de son retour sur Switch, le jeu se présente dans une première vidéo dans laquelle Dracaufeu est à l’honneur.

Attendu le 22 septembre prochain sur la dernière console de Nintendo, le titre comptera pas moins de 16 Pokémon jouables issus de la version Wii U, ainsi que Pingoléon, Cizayox, Darkrai et Cradopaud, vus uniquement sur les bornes d’arcade japonaises. Archéduc, de Pokémon Soleil & Lune, vient compléter le roster.

Pokkén Tournament
Pokkén Tournament est un jeu de combat dans lequel s’affrontent différents Pokémon en un contre un. Le jeu reprend des éléments de gameplay de la série Tekken mais est plus orienté sur l’action, avec ces combats en trois dimensions en arène ouverte, que sur la technique, afin d’être plus accessible pour les fans de Pokémon. Les Méga-Évolution des Pokémon sont présentes.

Pokkén Tournament

Sur borne d’arcade, le jeu se joue uniquement avec une manette créée spécialement pour celui-ci. Une manette spéciale est également proposée sur Wii U.