TVQC

Une saison 3 pour Queen of the South : Naissance d’une reine

Trois semaines avant la fin de la saison 2, USA Network a commandé une troisième saison de sa série dramatique Queen of the South, de Fox 21 Television Studios et Universal Cable Productions, pour une diffusion en 2018.

La série a eu des cotes d’écoute solide le réseau depuis ses débuts en 2016. La série met en vedette Alice Braga et est basée sur la telenovela et sur le best-seller La Reina Del Sur d’Arturo Pérez-Reverte, Queen Of The South attire en moyenne 2 millions de téléspectateurs au total cette saison et se classe en première place sur le câble le jeudi soir dans la démographie adulte 18-49 ans.

Queen of the South : Naissance d’une reine
Une jeune femme du nom de Teresa Mendoza voit sa vie basculer le jour où son petit ami se fait tuer à Mexico par un cartel de la drogue. Elle se voit donc forcée de fuir le Mexique et de rejoindre les États-Unis. En voulant rejoindre les États-Unis, elle se voit contrainte de rejoindre le cartel de Camila Vargas (Veronica Falcon) afin de survivre tout en cherchant à venger la mort de son compagnon.

https://www.youtube.com/watch?v=zqbvw45NjJA

Natalie Chaidez et David T. Friendly sont des producteurs délégués. La finale de la saison deux sera diffusée le jeudi 31 août à 22h sur USA Network.

Quitter la version mobile