
Black Samurai: Jerry Bruckheimer va adapter les romans pour Starz
24 août 2017 24 août, 2017 @ 0:03:46 AMStarz va développer Black Samurai, une série d’action dramatique en collaboration avec le producteur américain Jerry Bruckheimer Television.
Black Samurai
Black Samurai (titre de travail), basé sur les romans de Marc Olden, est écrit par les showrunners et le duo mari et femme Cormac et Marianne Wibberley, dont les crédits incluent les films National Treasure et Bad Boys II.
Le film mettra en vedette Lonnie Rashid Lynn Jr aka Common (John Wick 2, Suicide Squad, Selma) dans le rôle de Robert Sand, un soldat américain dont la vie change quand il rencontre un maître japonais qui l’invite à s’entraîner comme samouraï. James Oh de Jerry Bruckheimer Television va produire la série, tandis que Jerry Bruckheimer (Pirates of the Caribbean, The Amazing Race, CSI, Black Hawk Down, National Treasure, Top Gun) est producteur délégué avec Jonathan Littman et Kristie Anne Reed (Lucifer). Common sera également producteur délégué sous sa bannière Freedom Road Productions), ainsi que Wu Fitzgerald Diggs alias RZA (Kill Bill 1 & 2, American Gangster, “Gang Related”), membre de Wu-Tang Clan, pour Wu Films .
La série sera une mise à jour des romans originaux et du film de 1977. Ce sera un mélange de séries d’espionage et d’arts martiaux et infusé avec le cœur, l’âme et la musique de Common et le Wu-Tang Clan, créant une série d’action internationale moderne.
Patrick McDonald, vice-président de la programmation originale à Starz, supervisera l’émission de la chaine américaine, qui a été acquis par Lionsgate plus tôt cette année. Starz conservera tous les droits mondiaux de distribution et de divertissement à domicile.
C’est la deuxième annonce de série dramatique pour Starz en un mois, après avoir révélé des détails sur un thriller surnaturel de la créatrice de Twilight, Stephanie Meyer et Stephen Garrett, qui vont produire The Night Manager.


Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!