BLACKPINK: le girls band sud-coréen annonce son premier mini album

BLACKPINK: le girls band sud-coréen annonce son premier mini album

25 août 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 25 août, 2017 @ 7:17:42

C’est par le biais d’un clip promotionnel dévoilé un peu plus tôt aujourd’hui que le girls band k-pop BLACKPINK a annonce la sortie de son premier mini-album.

BLACKPINK

BLACKPINK
Blackpink, stylisé BLACKPINK ou BL??KPI?K, est un girls band sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment. Le groupe se constitue de quatre membres: Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Elles forment un groupe multinational, venant de Corée du Sud, d’Australie, de Thaïlande et de Nouvelle-Zélande. Il s’agit de l’un des rares groupes de K-pop connu qui ne possède pas de leader.


«Boombayah» de Blackpink enregistre plus de 2 mlns de vues sur YouTube
L’Agence de presse Yonhap a également confirmé que le clip vidéo «Boombayah» du girls band sud-coréen BLACKPINK a enregistré plus de 200 millions de vues sur YouTube, a annoncé ce lundi YG Entertainment, l’agence du groupe.

blackpink

La chanson avec laquelle le groupe a fait ses débuts en août de l’année dernière a franchi le cap hier soir, a précisé l’agence. Aucun autre groupe de K-pop n’avait réalisé cet exploit avec son premier titre mis sur le marché. Trois autres chansons de BLACKPINK, «Playing with Fire», «Whistle» et «As If It’s Your Last», ont été également visionnées plus de 100 millions de fois sur le site de partage de vidéos.

BLACKPINK projette de faire ses débuts le 30 août au Japon avec le lancement de son album.

Laisser un commentaire