Overwatch: Rise and Shine: Blizzard dévoile une nouvelle histoire d’origine

Overwatch: Rise and Shine: Blizzard dévoile une nouvelle histoire d’origine

25 août 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 août, 2017 @ 5:25

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Blizzard a dévoilé sa dernière histoire d’origine Overwatch et son court-métrage animé. “Rise and Shine” se concentre sur le héros Mei, qui est armé d’un rayon de glace et de multiples pouvoirs de congélation et de perturbation.

Overwatch Rise and Shine

Rise and Shine
Le mini-film révèle l’histoire de Mei comme climatologue dans une station de recherche d’Ecopoint Antarctica. Mei et ses collègues chercheurs sont mis en crysostase pour aider à économiser l’énérgie et les rations. Les choses tournent mal et elles finissent par être congelées pendant neuf ans – et seul Mei fini par se réveiller.

Overwatch Rise and Shine

Rise and Shine est le septième film animé produit pour Overwatch. Techniquement le huitième si vous comptez Doomfist, bien que l’histoire d’origine de Doomfist ait été faite avec un style d’animation 2D plutôt que le CGI. À dix minutes, Rise and Shine est aussi le plus long. Le précédent animation Infiltration a introduit Sombra.

Overwatch Rise and Shine

Overwatch
Jeu d’action en vue à la première personne, Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour être exact. Dans des parties en 6 contre 6, le joueur incarne un héros parmi la palette proposée. Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien. Les équipes cherchent donc un équilibre afin d’être le plus efficace possible dans l’accomplissement des objectifs (Capture de points, etc)

Pour les compétitions Overwatch, la saison cinq se termine le 28 août. La saison six commence le 31 août et contient plusieurs nouveaux changements et mises à jour. Le concepteur principal Jeff Kaplan a discuté ces changements dans la dernière mise à jour du développeur.