
L’ère des Cristaux: Un trailer pour l’animé Houseki no Kuni
26 août 2017 26 août, 2017 @ 6:32:08Le site officiel de l’adaptation animée de L’ère des Cristaux (Land of the Lustrous/Houseki no Kuni), le manga de Haruko Ichikawa, vient de mettre en ligne le bande-annonce de la série.
L’ère des Cristaux
Dans un très lointain avenir, les humains ont disparu. Ne reste qu’une nouvelle forme d’êtres vivants minéraux, les « gemmes », se livrant à une guerre contre les Séléniens, une race lunaire mystérieuse. Chez ces êtres de cristaux, la valeur guerrière tient à la résistance du cristal. Phos, être de cristal fragile, tente d’exister dans un conflit pour lequel il n’est pas taillé. Incapable de guerroyer, il s’attèle alors à rechercher les origines du conflit dans l’Histoire de leur monde. Qui, de l’historien ou du combattant, mettra fin à la guerre ?
Pour restituer l’essence de cet univers, le studio Orange CG Animation a fait appel au réalisateur de Love Live! School idol project, Takahiko Kyôgoku et à Toshiya Ono au script et Asako Nishida au chara-design. Vous pouvez avoir un large aperçu des talents de Takahiko en découvrant cette série sur Crunchyroll. Prépublié dans les pages d’Afternoon depuis 2012, L’ère des cristaux est édité en France par Glénat. Les six premiers volumes sont disponibles dans les librairies françaises.
C’est aussi l’occasion d’y découvrir le casting principal ainsi que la date de diffusion de l’animé. Le casting sera le suivant :
Tomoyo Kurosawa (qui incarne Phos)
Mikako Komatsu (Cinnabar)
Ai Kayano (Diamant)
Ayane Sakura (Bort)
Mutsumi Tamura (Morganite)
Saori Hayami (Goshenite)
Yumi Uchiyama (Rutile)
Ayahi Takagaki (Jade)
Himika Akaneya (Zircon)
Junko Minagawa (Yellow Diamond)
Mamiko Noto (Euclase)
Rie Kugimiya (Alexandrite)
L’ère des Cristaux sera ainsi diffusé à partir du 7 octobre à la télévision japonaise.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!