Accueil » Genre » Au féminin » American Princess: une nouvelle série de Jenji Kohan sur Lifetime
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaîne Lifetime aux États-Unis a commandé American Princess, une une série dramatique sur une femme mondaine qui commence une nouvelle vie après avoir quitté son futur époux le jour du mariage.

cette nouvelle série est une création de Jamie Denbo (Ronna & Beverly). A+E Studios et IM Global Television produisent la série, tandis que le duo de Orange is the New Black et GLOW, Jenji Kohan et Tara Herrmann, seront productrices déléguée aux côtés de Jamie Denbo.

American Princess

Jamie Denbo, Jenji Kohan et Tara Herrmann

Liz Gateley, vice-président exécutif et responsable de la programmation pour Lifetime, a déclaré: À partir du début, “C’est un concept que nous aimons car tout le monde a déjà penser de changer vie en période difficile.”

American Princess rejoint le catalogue toujours grandissant de série originale Lifetime, qui comprend UnREAL, Mary Kills People et le prochain thriller psychologique You.

American Princess
American Princess suivra les aventures d’Amanda, une femme mondaine installée à New York dans le Upper East Side. Elle va s’enfuir de son mariage, quelques heures avant, lorsqu’elle découvre que son futur mari la trompe. Dans sa fuite, en rase campagne, elle se retrouve sans téléphone ou moyen de regagner son domicile. Elle ne va pas tarder même à faire la une de la presse à scandale…

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com