Accueil » Chaînes » ARTV » Appelez mon agent saison 2 cet autonome sur ARTV

Appelez mon agent saison 2 cet autonome sur ARTV

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ICI ARTV est heureuse d’annoncer qu’elle diffusera cet automne la deuxième saison de la comédie dramatique Appelez mon agent (connue en France sous le titre Dix pour cent).

Appelez mon agent

Mélange réjouissant de comédie et de drame, cette série imaginée et produite par Dominique Besnehard (qui a puisé dans son expérience d’agent des plus grands comédiens français) propose un portrait acide des dessous de l’industrie du cinéma et de la télévision. Dès le jeudi 30 novembre, les agents de stars Andréa, Arlette, Gabriel et Mathias, toujours aussi attachants que névrosés, reviennent sur ICI ARTV pour une saison riche en émotions !

Mettant en vedette Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, Laure Calamy, Nicolas Maury et Stéfi Celma ainsi que des invités épisodiques prestigieux (Isabelle Adjani, Ramzy Bédia, Juliette Binoche, Julien Doré, Virginie Efira, Christophe Lambert, Fabrice Luchini, Guy Marchand et le youtubeur Norman Thavaud) qui se jouent de leur image!

Suivez les (més)aventures de cette bande qui excelle pour manœuvrer entre manipulations et coups d’éclat, prouesses de communication et difficultés de la vie privée. Vivacité et finesse sont à l’honneur dans cette série française qui se veut piquante et grand public, tendre et cruelle à souhait !

Appelez mon agent

Appelez mon agent
Soulagement à l’agence ASK : on a enfin trouvé un repreneur de l’agence en la personne d’Hicham Janowski (Assaad Bouab), un jeune patron fraîchement millionnaire qu’Andréa (Camille Cottin) a convaincu d’investir dans l’agence et dans ce monde auquel il ne connaît rien. Le soulagement est toutefois de courte durée, car derrière l’apparente histoire à succès, il y a un homme impulsif et imprévisible qui bousculera rapidement l’équilibre précaire que la petite famille d’ASK avait fini par trouver. Alors que Mathias (Thibault de Montalembert) se débat en pleine tempête conjugale et que Gabriel (Grégory Montel) vit un amour dévorant pour Sofia (Stéfi Celma), c’est la fougueuse Andréa qui se retrouve en première ligne pour faire face aux lubies exubérantes du nouveau patron…

La deuxième saison de la série Appelez mon agent est disponible dès maintenant sur ICI TOU.TV EXTRA.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com