Accueil » Genre » Au féminin » ARCH ENEMY dévoile un clip pour The Eagle Flies Alone

ARCH ENEMY dévoile un clip pour The Eagle Flies Alone

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chanteuse montréalaise Alissa White-Gluz et son groupe ARCH ENEMY viennent de dévoiler un superbe clip pour la chanson The Eagle Flies Alone, tiré du prochain album Will To Power.

ARCH ENEMY The Eagle Flies Alone

Le leader de groupe, Michael Amott, dit: “Curieusement, c’est une chanson que j’ai écrite au Mexique ensoleillé l’année dernière, mais ne craignez pas – Arch Enemy n’est pas devenu mariachi rassurez-vous! Au contraire, cette chanson est imprégnée d’une atmosphère métal classique et mélancolique scandinave. Sur le plan lyrique, il s’agit d’un cri de guerre épique à tous les fans individualistes dans le monde du metal.”

Alissa White-Gluz est l’une des chanteuses québécoises la plus populaire au monde avec ses videosclip qui reçoivent des millions de clips et aucun médias québécois soulignent cet exploit, sauf TVQC.

“Nous avons tourné la vidéo avec notre réalisateur Patric Ullaeus en Suède, c’est le tournage extérieur le plus froid que je me souviens avoir jamais fait. Le résultat final en valait vraiment le coup, il s’avère très bien – j’imagine que parfois tu dois souffrir pour l’art! ” Le groupe commence une tournée européenne le 9 septembre, la tournée américaine devrait suivre en 2018.

ARCH ENEMY – “Will To Power” fait suite à War Eternal de 2014 et sort en magasin le 8 septembre et il est également disponible en pré-commande.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com