Accueil » Genre » Actualités » Charlottesville: Race and Terror : VICE News Tonight était sur place!!

Charlottesville: Race and Terror : VICE News Tonight était sur place!!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La correspondante Elle Reeve de VICE News Tonight était dans les coulisses avec des leaders nationalistes blancs, la police de Charlottesville et Black Lives Matter lors du rassemblement “Unite the Right”.

Charlottesville: Race and Terror

Charlottesville: Race and Terror
Samedi dernier, des centaines de nationalistes blancs, alt-right et néo-nazis se sont rendus à Charlottesville, en Virginie, pour participer au rassemblement “Unite the Right”. Le samedi soir, trois personnes étaient mortes – un manifestant et deux policiers – et beaucoup plus de blessés.

La correspondante de VICE News Tonight, Elle Reeve, s’est rendue dans les coulisses de l’événement et elle a discutée avec des leaders nationalistes blancs, dont Christopher Cantwell, Robert Ray, David Duke et Matthew Heimbach, ainsi que des contre-manifestants. VICE News Tonight a également parlé avec les résidents de Charlottesville, les membres du mouvement Black Lives Matter et la police de Charlottesville.

Des manifestations néo-nazies au Emancipation Park au refuge de Cantwell en Virginie, VICE News Tonight offre aux téléspectateurs un accès personnel exclusif à l’intérieur de la manifestation.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com