Accueil » Genre » Documentaires » Chasing Coral: L’actrice et chanteuse Kristen Bell chante pour le documentaire

Chasing Coral: L’actrice et chanteuse Kristen Bell chante pour le documentaire

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix annonce que l’actrice et chanteuse Kristen Bell a enregistré la chanson “Tell Me How Long” pour le documentaire original Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image réalisé par Jeff Orlowski.

Chasing Coral

Écrite par Dan Romer et Teddy Geiger, cette chanson est un vibrant plaidoyer contre le réchauffement climatique et le phénomène de destruction massive qui sévit sans bruit sous la mer : le blanchissement des récifs coralliens.

« Le documentaire Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image m’a touchée, et son message d’espoir pour l’avenir de notre planète m’a inspirée », dit Kristen Bell. « J’aimerais avoir un impact positif sur l’environnement. C’est un honneur pour moi de prêter ma voix à cette chanson originale et de tenter de rendre ce monde meilleur pour nos enfants. J’espère que ce film permettra de mettre en œuvre de véritables solutions au niveau mondial. »

Dan Romer a notamment mis en musique Les Bêtes du sud sauvage, un film nommé aux Oscars, ainsi que Gleason, Finders Keepers et Jim: The James Foley Story primé aux Emmys. Teddy Geiger, qui a coécrit “Tell Me How Long”, est chanteur-compositeur et producteur. Il a signé “Stitches”, “Treat You Better”, “Mercy” et “There’s Nothing Holdin’ Me Back”.

Kristen Bell est actuellement à l’affiche de la série comique NBC, The Good Place. Elle a en outre prêté sa voix et chanté le rôle de la princesse Anna dans La Reine des neiges de Disney, un personnage qu’elle reprend bientôt à l’occasion de La Reine des neiges 2.

Le film précédent de Jeff Orlowski, Chasing Ice – Climat en péril : la preuve par l’image, a été nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleure chanson originale pour “Before My Time”, un morceau écrit par J. Ralph et interprété par Scarlett Johansson et Joshua Bell.

Chasing Coral

Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image

Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image rend hommage à la détermination et à la sagesse d’un publicitaire, d’un expert en coraux autoproclamé, de concepteurs de caméras géniaux et de biologistes marins renommés qui ont inventé la première caméra de prise de vues accélérée pour filmer le blanchissement corallien en temps réel. La photographie à couper le souffle, le suspense intenable et les émotions fortes font de Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image une révélation dramatique qui fera réagir le public.

Le film a été projeté en avant-première au festival de Sundance 2017 où il a remporté le prix du Public du Meilleur documentaire. Le film a ensuite été projeté dans le cadre de nombreux festivals, dont : SXSW, le Festival international du film de San Francisco, Hot Docs, le Sheffield Doc/Fest, Sundance London, le Festival du film de Sydney, Aspen Ideas, et bientôt, dans divers festivals à thématique environnementale à travers le monde. Il sera accompagné d’un important programme de soutien de la prochaine vague de défenseurs du climat dans les endroits les plus inattendus. Pour plus d’informations sur le film et la campagne de sensibilisation, visitez www.chasingcoral.com.

Le documentaire Chasing Coral – Climat en péril : la preuve par l’image a été primé au festival du film de Sundance est disponible sur Netflix mondialement ainsi que dans quelques salles depuis le 14 juillet

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com