Accueil » Région » Canada » Deadpool 2: décès d’une cascadeuse sur le plateau de tournage

Deadpool 2: décès d’une cascadeuse sur le plateau de tournage

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un cascadeur automobile est mort suite à un accident tragique sur le plateau de tournage du film Deadpool 2 à Vancouver.

L’équipe tournait la suite du film de super-héros de Ryan Reynolds, ils filmaient une cascade en moto chez Jack Poole Plaza, près du centre-ville et quelque chose de terriblement mauvais s’est produit lundi après midi.

Deadpool 2

Des témoins ont déclaré à CTV News que la cascadeuse semblait perdre le contrôle de la moto, elle a chuté et est passé à travers une vitre près de la Shaw Tower. Elle a été transportée dans une ambulance Advanced Life Support qui est resté sur la scène pendant environ 45 minutes alors que les membres d’équipe de torunage et les témoins anxieux regardaient. Le véhicule a finalement quitté sans que ses lumières ou sirènes ne soient activées.

Reynolds, qui joue le superhéros de Marvel, s’est exprimé sur la tragédie plus tard sur Twitter. “Nous avons le coeur brisé, sous le choque et nous sommes dévastés”, a déclaré l’acteur, “mais nous devons reconnaître que rien ne peut se rapprocher du chagrin et de la douleur inexplicable que sa famille et ses proches doivent ressentir en ce moment. Mon cœur va vers vers eux – avec chaque personne qu’elle a touché dans ce monde.” Le nom de la cascadeuse n’a pas été publié.

La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais elle est à l’étude par WorkSafeBC, qui examine tous les accidents mortels dans la province. Selon WorkSafeBC, la dernière fois qu’une personne est décédée lors d’un tournage local était en octobre 1996, alors que quelqu’un a subi un problème parachute après avoir sauté d’un hélicoptère.

Domino, un personnage féminin joué par l’actrice Zazie Beetz, a été repéré sur une moto Ducati noire dans la rue Hastings. C’était le même modèle de moto impliqué dans l’accident de lundi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com