Accueil » Région » Angleterre » Doctor Who: Jodie Whittaker s’exprime pour la première fois sur son rôle

Doctor Who: Jodie Whittaker s’exprime pour la première fois sur son rôle

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans son premier entretien depuis qu’elle a décrochée le rôle principal de la série Doctor Who, Jodie Whittaker a dit avoir reçu des conseils de quelques acteurs qui ont joué le Docteur, et elle a ajoutée que le nouveau chef et producteur délégué Chris Chibnall amènera la série de science-fiction dans une direction étonnante.

Jodie Whittaker doctor who

S’exprimant sur la station BBC Radio 6 Music, Jodie Whittaker a parlé sur le fait qu’elle est la première femme à jouer le rôle principal dans l’émission. “Les gens qui occupent ces rôles, dont nous sommes fans, sont des gens passionnés ou ne cherchent pas toujours à cocher la même case, et c’est ce qui est vraiment incroyable”, a-t-elle déclaré.

Jodie Whittaker a été dévoilé comme le nouveau “Doctor Who” le mois dernier. Le showrunner sortant Steven Moffat a depuis réagi avec colère aux réactions négatives, dans certains milieux, pour avoir choisi une femme pour le rôle, un geste qui a été chaleureusement accueilli par d’autres acteurs qui ont joué Doctor Who.

La vedette de Broadcurch a déclaré qu’elle ne s’était pas attardée à la tempête des médias sociaux sur son atterrissage dans le rôle de la série BBC. “J’ai manqué beaucoup de choses amusantes, et probablement des mauvaises choses parce que je ne suis sur aucun type de médias sociaux et que je ne l’ai jamais été”, at-elle dit. En parlant de la vision de Chris Chibnall pour Doctor Who, alors que celui-ci prend le relais de Moffat, elle dit qu’il donnera à l’émission une perceptive de fan. “Il aura un point de vue de fan, alors la direction qu’il va prendre sera incroyable”, a-t-elle déclaré.

Les ancients “Docteurs” lui ont aussi donné plusieurs conseils. J’ai parlé à quelques-uns, et il m’ont dit “C’est une expérience passionnant que vous vous apprêtez à vivre, et cela vous devez l’apprécier”, a déclaré Whittaker en ajoutant: “Il n’y a pas de conseils que vous pouvez donner, parce que Personne ne joue le même rôle.”

Jodie Whittaker Trust Me

Jodie Whittaker remplace Peter Capaldi, qui quitte Doctor Who après l’émission de Noël cette année. Avant que Whittaker commence sur l’émission, elle sera à l’écran dans la série dramatique Trust Me sur la BBc, dans lequel elle joue une infirmière essayant de commencer une nouvelle vie à la suite d’un scandale. La série commence le 8 août.


Source: BBC, Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com