Accueil » Genre » Comédie dramatique » Everything Sucks! : Netflix commande une nouvelle comédie

Everything Sucks! : Netflix commande une nouvelle comédie

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix, le premier réseau de télévision par Internet au monde, vient de commander dix épisodes de la série Everything Sucks!

Everything Sucks!

Everything Sucks!
Everything Sucks! est une comédie décalée sur le passage à l’âge adulte. Basée en 1996 dans l’Oregon, elle suit les aventures de deux groupes de lycéens marginaux qui ne s’entendent pas : les élèves du club audiovisuel et ceux du club théâtre. Peyton Kennedy (American Fable, Captives) et Jahi Winston (The New Edition Story) y camperont les rôles des lycéens Kate Messner et Luke O’Neil, tandis que côté parents, les rôles seront tenus par Patch Darragh (Sully, Boardwalk Empire) et Claudine Nako (Grimm). Les acteurs Sydney Sweeney (Emaline), Elijah Stevenson (Oliver), Quinn Liebling (Tyler) et Rio Mangini (McQuaid) seront également au générique de la série.

La comédie dramatique en dix épisodes de 30 minutes a été conçue par Ben York Jones (À la folie, Newness) et Michael Mohan (Save the Date, Pink Grapefruit), qui en sont également les producteurs exécutifs. La série sera majoritairement réalisée par M. Mohan, et Ry Russo-Young viendra lui prêter main-forte derrière la caméra lors de quelques épisodes. Jeff Pinkner (Lost : Les disparus, Fringe), Scott Rosenberg (October Road, Life on Mars), Josh Appelbaum (Alias, October Road) et André Nemec (Alias, October Road) de Midnight Radio seront les producteurs exécutifs de la série. Everything Sucks! est une production Netflix et sera diffusée exclusivement sur Netflix courant 2018.

Jahi Winston, Peyton Kennedy

Jahi Winston et Peyton Kennedy

B. Y. Jones et M. Mohan : « Nombre de nos séries préférées, comme Les Années coup de cœur, Happy Days, That 70s Show, Freaks and Geeks, dépeignaient une époque précise, mais 20 ans plus tôt. Nous pensons tous les deux que c’est le moment idéal pour se repencher sur nos années lycée et revivre la mode, la musique et l’état d’esprit qui régnaient au milieu des années 1990. Au menu, pas de portrait sensationnaliste ou édulcoré, mais une représentation sincère, touchante et passionnante de ces années en demi-teinte. »

« Nous avons hâte de revisiter les années 1990 », déclare Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux chez Netflix. « Que votre passion ait été l’audiovisuel, le théâtre, le sport ou la musique, vous devriez trouver votre compte avec cette histoire qui se déroule à l’endroit que tout le monde aime détester : le lycée. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com