Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones saison 7 épisode 5: les stream et détails de Eastwatch

Game of Thrones saison 7 épisode 5: les stream et détails de Eastwatch

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comme la semaine dernière, HBO n’a pas publié de synopsis officiel pour “ Eastwatch ”, l’épisode 7 de la saison 5 de Game of Thrones (Le Trône de fer). Cependant, nous pouvons avoir une bonne idée de ce qui va arriver en regardant la bande-annonce.

Game of Thrones saison 7 épisode 5: les stream et détails de Eastwatch

Alors que nous nous attendons à ce que “Eastwatch” se dérole autour de Westeros, l’épisode semble se passer immédiatement après le l’attaque brulante de Drogon, avec Daenerys essayant de convaincre les soldats Lannister survivants de “plier le genou et de la rejoindre, ou refuser et mourir”. De toute évidence, Tyrion a des problèmes avec son approche plus dure. Va-t-il réussir à influencer sa reine?

HBO a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour “Eastwatch”.

Daenerys a l’air durcir le ton partout dans la bande annonce de “Eastwatch”. De retour à Dragonstone, elle monte un dragon et le fait rugir dans le visage de Jon Snow. “Je parie que vous souhaitez vous agenouiller maintenant” Elle dit pas très fort, mais c’est une sorte d’ambiance générale que nous ressentons dans ces extraies. Pendant ce temps, à King’s Landing, Cersei soutient qu’elle peut vaincre tout ce qui arrive. C’est bien. Elle va bien.

Galerie d’image de l’épisode “Eastwatch”

Mais la partie la plus intéressante de la bande-annonce est à la fin, lorsque Bran se mêle à une conspiration de corbeaux et les envoie pour espionner l’armée du Roi de la nuit. (Davos, toujours utile, nous dit que “de mauvaises choses arrivent.” Merci, Davos. Jusqu’à maintenant, la plupart des événements importants se sont produits au sud de Westeros, mais, à moins que nous oublions, il y a une gigantesque armée de zombies de glace qui arrive le mur, et il est grand temps que quelqu’un leur prête attention.

Le titre de l’épisode se réfère à Eastwatch By The Sea, un château sur le mur (et l’endroit où Tormund et la Fraternité sans bannières étaient tous en route la dernière fois que nous les avons vus), alors attendez-vous à l’histoire de White Walkers pour avoir plus de jeu demain .

Date: 13 août 2017, 9 heures.
Chaine: HBO Episode: Saison 7, épisode 5, “Eastwatch”
Réalisateur: Matt Shakman
Durée: 59 minutes

Live Stream: Stream 1Stream 2Stream 3Stream 4

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com