Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones saison 7 épisode 7 : le making de The Dragon and the Wolf

Game of Thrones saison 7 épisode 7 : le making de The Dragon and the Wolf

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaine Youtube officielle de Game of Thrones nous offre une nouvelle vidéo Inside the Episode afin de nous dévoiler les secret du tournage du dernier épisode de la saison 7.

Game of Thrones saison 7 épisode 7

En plus d’un Inside the Episode, la chaine nous offre le retour série documentaire web qui se nomme The Game Revealed et qui nous montre comment la série a été tourné, le processus de création, le montage des décors etc.. et comment le tout fini par être assemblé et faire cette série gigantesque que nous connaissons.

Cette année, les vidéos contenant des informations détaillées apparaîtront chaque semaine. La série se déroulera en sept parties et comprendra des interviews avec le casting de Game of Thrones et les membres de l’équipe de production, ce qui donnera un aperçu minutieuse des plus grands moments de la saison 7 de l’émission.

The Dragon and the Wolf

Selon HBO, la première vidéo d’une durée de 14 minutes comprend des séquences jamais vues qui révèlent les trucs de caméra derrière la transformation changeante d’Arya en Walder Frey, les paysages espagnols à couper le souffle qui ont servi de toile de fond à la maison de Daenerys de Dragonstone et des interviews exclusives Avec le rirecteur de l’épisode, Jeremy Podeswa, la designer de prothèse Barrie Gower et les membres du casting, dont Emilia Clarke et Maisie Williams, et l’invitée Ed Sheeran.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com