Accueil » Genre » Au féminin » GLOW: Une saison 2 pour la comédie de lutte au féminin

GLOW: Une saison 2 pour la comédie de lutte au féminin

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a renouvelé GLOW, une nouvelle comédie de lutte qui se déroule dans les années 1980, pour une deuxième saison de 10 épisodes.

Jenji Kohan, qui est derrière Orange Is the New Black, l’une des séries signature de Netflix, est productrice déléguée pour la série GLOW, qui est est créée et réalisée par Liz Flahive et Carly Mensch.

GLOW

GLOW
Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, se présente à une audition suite à une annonce recherchant des femmes « non-conventionnelles ». Une fois sur place, elle apprend qu’il s’agit d’un spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l’intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d’intégrer la troupe et d’y occuper une place centrale. La série met également en vedette Sydelle Noel, Britney Young et Marc Maron.

GLOW netflix

GLOW met en scène l’histoire fictive de la création d’une série éponyme réelle diffusée dans les années 1980. C’est l’acronyme de Gorgeous Ladies Of Wresling, qui peut être traduit par « les superbes dames du catch ».

GLOW est la quatrième comédie de Netflix lancée en 2017 et obtient un renouvellement de la deuxième saison. L’émission se joint ainsi à One Day at a Time, Santa Clarita Diet et Dear White People. Une seule comédie de 2017 Netflix a été annulée pour l’instant, il est question de Girlboss.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com