Accueil » Cinéma » Hellboy: Rise of the Blood Queen: Milla Jovavich joint le reboot

Hellboy: Rise of the Blood Queen: Milla Jovavich joint le reboot

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Milla Jovovich quitte pour un instant la franchise Resident Evil pour jouer la méchante dans le prochain reboot de Hellboy, Hellboy: Rise of the Blood Queen.

Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignola

Dans les bandes dessinées, la Queen of Blood est l’une des plus grandes sorcières de la Grande-Bretagne, qui a vécu pendant le règne du roi Arthur. Elle était aimée par Merlin, mais finalement sa connaissance de la magie la rendait folle sans les conseils de Merlin. Sa folie a forcé les autres sorcières à la couper en morceaux et à les disperser partout sur Terre. Elle est apparue dans la mini série The Wild Hunt, puis dans la mini-série The Storm et The Fury.

Hellboy: Rise of the Blood Queen

Hellboy: Rise of the Blood
Neil Marshall (The Descent, Dog Soldiers) va réaliser le film, alors que David Harbour (Stranger Things) va remplcer Ron Perlman en tant que Hellboy. Ils seront rejoints par Ian McShane (Deadwood), qui doit jouer le professeur Bloom. Aron Coleite travaille actuellement sur un projet de script écrit par Andrew Cosby, Christopher Golden et Mike Mignola. Larry Gordon, Lloyd Levin et Mike Richardson servent de producteurs. Millenium Films et Lionsgate produisent le film, avec Christa Campbell, Lati Grobman et Carl Hampe en tant que producteur délégués.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com