Accueil » Genre » Animation » Kakegurui: Netflix va offrir l’anime japonais Gambling School

Kakegurui: Netflix va offrir l’anime japonais Gambling School

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est par le biais d’une bande-annonce que Netflix nous annonce qu’ils offriront le populaire anime japonais Kakegurui (Gambling School), et ce, à partir de 2018.

Kakegurui Netflix

Netflix a annoncé mercredi qu’ils diffuseront Kakegurui hors du Japon en 2018. Également, ils ont aussi annoncé que l’anime Fate/Apocrypha sera disponible le 7 novembre uniquement pour les États-Unis et le Canada: l’anime sera disponible dans tous les autres territoires en dehors du Japon le 2 décembre.

Kakegurui
L’académie Hyakkaou est une prestigieuse école, dans laquelle les élèves sont considérés selon leur statut. Ce statut se mesure par leurs aptitudes aux jeux de hasard. Les meilleurs ont droit à tous les privilèges, tandis que les autres sont presque des esclaves. Une fille, prénommée Jyabami Yumeko, va être transférée dans l’académie…

Cette anime est basé sur un manga de Tôru Naomura (dessin) et Homura Kawamoto (scénario), la série sera produite par le studio Mappa (Yuri! on Ice). Kakegurui a été lancée sur Tokyo MX au Japon le 1er juillet et la série a été diffusée à la télévision sur les chaines Aichi, RKB Mainichi Broadcasting et BS11. Netflix Japan a commencé à diffuser la série le 2 juillet. L’anime aura 12 épisodes.

Kakegurui Netflix

L’anime sera réalisé par Yuichiro Hayashi (Garo the Animation, PES: Peace Eco Smile) sur un scénario de Yasuko Kobayashi (Attack on Titan, Garo the Animation, JoJo’s Bizarre Adventure, Shakugan no Shana). Manabu Akita (JoJo’s Bizarre Adventure) s’occupera du design des personnages.

FateApocrypha

Fate/Apocrypha
Pour ce qui est de Fate/Apocrypha la série animée a été lancée au Japon sur Tokyo MX, BS11, Gunma TV et Tochigi TV le 1er juillet et plus tard sur MBS. La série est diffusée exclusivement sur Netflix au Japon depuis le 3 juillet.

L’histoire se déroule dans un monde parallèle à celui d’origine de Fate/stay night, où la Maison des Einzbern a invoqué Ruler plutôt qu’Avenger dans la Troisième Guerre Sainte du Graal, et le Saint Graal a été retiré de la ville Fuyuki pour l’envoyer en Roumanie après la guerre. Ainsi, les événements de Fate/stay night et Fate/zero n’ont jamais eu lieu.

L’histoire se concentre sur le conflit entre les deux factions opposées, les Rouges et les Noirs, en appelant chacun sept Servants et le Graal lui-même appelant un servant spécial de classe Ruler en tant que médiateur de la Guerre Sainte. Les membres de la faction Rouge sont des mages envoyés par l’Association des Mages de la Tour de l’Horloge, tandis que les membres de la faction Noire font partie d’une famille roumaine de mages, les Yggdmillennia.

Et ainsi, le rideau s’élève sur l’avènement d’une nouvelle ère pour la Guerre Sainte du Graal, avec son système qui a changé; une grande guerre à une échelle sans précédent va éclater au grand jour….

Yoshiyuki Asai (Charlotte) réalise la série animée pour le studio A-1 Pictures sur un script de Yuichiro Higashide lui-même.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com