Accueil » Genre » Animation » Knights of the Zodiac: Toei Animation va rebooter Saint Seiya pour Netflix!

Knights of the Zodiac: Toei Animation va rebooter Saint Seiya pour Netflix!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lors de la conférence de presse de Netflix Tokyo, le service de télévision web a annoncé avoir l’intention de présenter une nouvelle adaptation en images de synthèse de la série mythologiques Saint Seiya (Knights of the Zodiac/ Les Chevaliers du Zodiaque).

La série a été lancée dans Shonen Jump et a célébré son 30e anniversaire l’année dernière.

Knights of the Zodiac


Knights of the Zodiac

Knights of the Zodiac : Saint Seiya va suivre les aventures modernes des jeunes guerriers appelés «Chevaliers», qui sont des protecteurs assermentés de la déesse grecque réincarnée Athéna. Chaque chevalier porte une armure puissante basée sur la constellation du zodiaque et s’appelle Knights of the Zodiac. Ils aident Athéna dans sa lutte contre les puissants dieux olympiens qui sont contraints de détruire l’humanité. La série est composée de 12 épisodes et produite par Toei Animation.

La nouvelle série animée est basée sur des histoires et des personnages originaux créé par Masami Kurumada et est réalisé par Yoshiharu Ashino (D.Gray-man Hallow). Elle est écrite par Eugene Son (Duel Masters) alors que le Character Design est de Terumi Nishii (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable).

Knights of the Zodiac

Saint Seiya
Dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus de leurs armures (Cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna (Atena no seinto).

Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver et d’entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant, et le futur chevalier d’or du sagittaire.

Athéna commande 88 chevaliers chacun associé à une constellation, et regroupés en 3 castes : bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de Chevaliers noirs qui combattent ceux d’Athéna, usurpent leurs pouvoirs et possèdent les mêmes armures, leur seule différence avec les armures originelles étant leur couleur noire et leur moindre résistance.

Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées : les Marinas de Poseidon, les Spectres d’Hadès, les Guerriers d’Odin (dans la série d’animation uniquement), les Anges d’Artémis / Protecteurs de l’Olympe…

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com