Accueil » Genre » Au féminin » Mary Kills People saison 2: le tournage vient de commencer

Mary Kills People saison 2: le tournage vient de commencer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les partenaires canadien de diffusion et de production Corus Entertainment, avec Entertainment One (eOne) et Cameron Pictures Inc., sont heureux d’annoncer que le tournage de la saison 2 de la série dramatique canadienne Mary Kills People vient de commencer.

À la suite d’une première saison extrêmement réussie au Canada et au sud de la frontière, la série événements de six épisodes sera filmée à Toronto cet automne pour une diffusion à l’hiver 2018 sur Global.

L’équipe multi-talentueuse de la série sera de retour pour la deuxième saison, comprenant la créatrice et la productrice déléguée Tara Armstrong, les productrices déléguées Tassie Cameron (Ten Days in The Valley, Rookie Blue) et Amy Cameron (The Book of Negroes), ainsi que les nouveaux réalisateurs Kelly Makin, Norma Bailey et David Wellington avec Holly Dale en tant que co-productrice.

Ces acteurs seront également de retour pour la saison 2 de Mary Kills People: Caroline Dhavernas, dans le rôle du Dr Mary Harris, avec Richard Short, le copain de Marie, le Dr Desmond “Des” Bennett, et Jay Ryan, Ben Wesley, le policier infiltré qui enquêtait sur Mary la saison dernière. Cmme nouveaux venue la saison prochaine nous avons Rachelle Lefevre (Under the Dome, Twilight), qui va jouer Olivia Bloom – une femme mystérieuse avec des liens avec le passé de Mary, et Ian Lake (Bitten, Rookie Blue), qui sera Travis Bloom, le mari d’Olivia.

Mary Kills People saison 2

Mary Kills People

La série se déroule autour de la vie du Dr Mary Harris, une mère célibataire surchargée de travail et médecin de l’ER qui fait aussi le clocher comme un ange souterrain de la mort – travaillant en dehors de la loi pour aider les patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Jusqu’à présent, Mary a réussi à rester sous le radar, mais les affaires sont en plein essor, et sa double vie se complique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com