Accueil » Genre » Animation » Monster Strike saison 2 en simulcast sur Crunchyroll, cet automne

Monster Strike saison 2 en simulcast sur Crunchyroll, cet automne

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet automne, la saison 2 de la série Monster Strike (Monst Anime) entrera dans un second arc, l’occasion de confirmer que vous pourrez continuer de suivre cette série en VOSTFR sur Crunchyroll. Cette suite s’intitulera L’Univers qui disparaît / The Fading Cosmos (Kieteyuku uchû-hen).

Monster Strike The Fading Cosmos

Le dernier épisode du premier arc sera diffusé samedi prochain, le 2 septembre. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 7 octobre pour découvrir le début du second arc. En attendant, la saison 1 et le premier arc de la saison 2 sont toujours disponibles gratuitement sur www.crunchyroll.com/monster-strike.

Monster Strike The Anime: The Fading Cosmos
Ren Homura vient de déménager à Kaminohara, une ville où il a vécu étant enfant. Cependant, ses souvenirs sont plutôt confus. Dans le même temps, un jeu vidéo a été installé à son insu sur son smartphone : Monster Strike. Il lui permet d’affronter des créatures venant perturber le monde réel. Avec ses nouveaux amis Aoi Mizusawa, Akira Kagetsuki et Minami Wakaba, ils découvrent peu à peu les enjeux de Monster Strike…

L’histoire est basée sur un jeu vidéo en ligne multijoueurs développé sur smartphone. Il revendique 35 millions de joueurs à travers le monde. Les 51 épisodes de la saison 1 sont toujours disponibles sur Crunchyroll. Un film d’animation est sorti au cinéma au Japon en décembre 2016. Elle est réalisée par Kazuya Ichikawa (Tantei Team KZ Jiken Note) sur un scénario de Yoichi Kato. Les acteurs de voix Lynn, Yuusuke Kobayashi, Juri Kimura et Kengo Kawanishi seront de retour pour la saison 2 de Monster Strike. Hisako Kanemoto (Sailor Moon Crystal’s Ami, Assassination Classroom’s Hinano) va jouer un nouveau personnage qui se nomme Mana.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com