Accueil » Région » Angleterre » Quacks: une comédie médicale qui se déroule dans le Londres victorienne

Quacks: une comédie médicale qui se déroule dans le Londres victorienne

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La nouvelle comédie médicale Quacks se déroule à Londres à l’époque victorienne et met en scène quatre pionniers, amis et rivaux – luttant pour faire leur marque dans le monde et sauver des vies.
Quacks

Quacks
Les années 1840: un moment où les médecins étaient aussi susceptibles de tuer leurs patients que de les guérir, lorsque la médecine que nous tenons pour acquis aujourd’hui était à ses balbutiements, et lorsque les médecins expérimentaient eux-mêmes et les uns les autres. C’est une époque où les dentistes engourdissaient la douleur avec du Brandy, les fous étaient enchaînés, et le spctacle d’opération était plein de spectateurs et de performances saignantes où les gens venaient voir un chirurgien battre son record de vitesse d’amputation.

Robert (Rory Kinnear) est un chirurgien spectacle extraordinaire et ambitieux qui peut couper une jambe en 92 secondes. William (Mathew Baynton) est un psychiatre nerveux et gentil (alors appelé alieniste) cherchant à transformer les soins mentaux. John (Tom Basden) est un dentiste sauvage, hédoniste, devenu anesthésiste.

Quacks

Robert (RORY KINNEAR) – Photo: Todd Antony

Caroline (Lydia Leonard) est la femme de tête et la femme intelligente de Robert, qui est déterminée à lutter contre les préjugés masculins et le patriarcat de la société victorienne pour réaliser ses propres ambitions médicales. Enfin, il y a le Dr Hendrick (Rupert Everett) – le président de l’hôpital et le médecin de la royauté. Il déteste l’innovation et les jeunes. Et les femmes. Et les patients.

La série est produite par Lucky Giant (une société NBCUniversal International Studios) en association avec Wellcome Trust. Quacks a été créé par James Wood et commandé par le responsable des comédies de la BBC Shane Allen. Justin Davies et James Wood sont les producteurs délégués.

Quacks est une série britannique de 6 épisodes qui met en vedette Rory Kinnear, Mathew Baynton, Tom Basden, Lydia Leonard et Rupert Everett. La série débute le mardi 15 aout 2017 sur BBC Two avec l’épisode “The Duke’s Tracheotomy”.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com