Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Orange County: Tamra Judge atteint d’un cancer

Real Housewives of Orange County: Tamra Judge atteint d’un cancer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tamra Judge, mère de 49 ans et star de la série réalité Real Housewives of Orange County, a révélé dimanche qu’elle a été diagnostiquée avec un cancer de la peau.

The Real Housewives of Orange County

Tamra est apparue au cours des 10 dernières saisons des Real Housewives of Orange County sur Bravo TV et est connu pour sa personnalité plus grande que nature. Tamra Judge a dévoilé son diagnostic lors d’une récente publication d’Instagram, où elle a partagé une selfie avec ses 1,2 million de fans en montrant la croissance cancéreuse sur ses fesses.

Elle avait également un message important: “Je vous présente cette image parce que c’est à ça que ressemble le mélanome. Je ne veux pas de sympathie, je veux que vous sauvez votre cul et faites vérifier votre peau”, a déclaré le Tamra. Ce n’est pas la première fois qu’elle à ses fans de vérifier leur peau. En janvier, elle a posté une photo (ci-dessous) sur Instagram au sujet d’une autre procédure de peau. “Je me fait couper deux taches aujourd’hui ?. Faites vérifier votre peau mes amis, cela pourrait vous sauver la vie”, a-t-elle écrite avec la photo.

Mélanome
Le mélanome est la forme la plus mortelle de cancer de la peau, et oui, vous pouvez l’avoir sur vos fesses même si elles n’ont jamais vu la lumière du jour. Le mélanome est un cancer de la peau ou des muqueuses, développé aux dépens des mélanocytes (tumeur mélanocytaire).

Tamra Judge

Son siège initial est la peau dans l’immense majorité des cas. Il existe toutefois des mélanomes de l’œil (mélanome choroïdien), des muqueuses (bouche, canal anal, vagin), et plus rarement encore des organes internes. En dépit de ce que son nom suggère, un mélanome n’est pas toujours foncé : 5 % environ des mélanomes nodulaires sont « achromiques » (de la couleur normale de la peau chez les personnes autres qu’à peau noire).

On parle parfois de « mélanome malin » : il s’agit alors d’un pléonasme, le mélanome n’étant jamais bénin.

Source: BuzzFeed News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com