Accueil » Nouvelles » Distribution » Riverdale saison 2: Vanessa Morgan reçoit des menaces de mort

Riverdale saison 2: Vanessa Morgan reçoit des menaces de mort

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous apprenons aujourdhui que l’actrice et chanteuse canadienne Vanessa Morgan (The Shannara Chronicles, Finding Carter, Saving Hope) qui va se joindre à la seconde saison de la série Riverdale reçoit des menaces de mort des fans depuis son casting.

Vanessa Morgan Toni Topaz

Elle va jouer Toni Topaz, une jeune femme bisexuelle qui va se faire amie de Jughead afin de passer plus de temps à South Side.

Morgan dit de son personnage: “Elle est membre des Southside Serpents et elle est la meilleure amie de Jughead.” “Alors, je vais pouvoir faire un peu de trouble dans la relation Betty (Lili Reinhart) & Jughead (Cole Sprouse). Il pourrait y avoir un petit triangle amoureux.”

Toni Topaz

Elle reçoit des menaces de mort!!
À propos des menaces de mort, Vanessa Morgan dit: “J’ai déjà eu des menaces de mort. Mais ce sont pas de vraies, car les fans du couple ne veulent pas que cela se produise, et il y en a d’autre qui sont heureux de mon arrivé à Riverdale. Qui sait si [Mon personnage qui se mélangera dans le couple Bughead] va même se produire. Les gens sont pressé de tirer des conclusions.”

Au Canada et dans les pays francophones, Riverdale est diffusée depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix, excepté au Québec où elle reste inédite en version française mais sera diffusée dès le 7 septembre 2017 sur VRAK.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com