
South Park saison 21: le mouvement nationaliste blanc en vedette
12 septembre 2017 12 septembre, 2017 @ 21:15:57South Park est de retour pour sa 21ème saison et la série animé va mettre l’accent sur le mouvement nationaliste blanc qui a fait les manchettes récemment.
“Des manifestants armés de Tiki torches et de drapeaux confédérés prennent les rues de South Park. Randy s’attaque à ce que signifie être blanc dans la société d’aujourd’hui”, selon la description de l’épisode. Les nationalistes blancs ont fait les manchettes après qu’une manifestante à l’un de leurs rassemblements à Charlottesville a été tuée et beaucoup d’autres blessés.
https://www.youtube.com/watch?v=Cb1413LbtSM
Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ont déclaré à The Hollywood Reporter qu’ils espéraient revenir à des histoires non sérialisé plus traditionnelles avec les enfants cette saison, plutôt que d’être trop lourds avec la politique, ce qui, par inadvertance, s’est produit l’année dernière après avoir décidé de faire de M. Garrison un personnage qui ressemble à Donald Trump. Cela a été fait, parce que tout le monde pensaient que Hillary Clinton allait être la présidente élue.
https://www.youtube.com/watch?v=EZMXgTRmO-Y
Parker a dit qu’il aimait que Cartman ait eu une petite amie la saison dernière et que cela pourrait rester, mais il croit que les Member Berries ne reviendront pas. “Maintenant que Spielberg fait Ready Player One – qui est comme la plus grande fête de Member Berries de tout les temps – nous ne pouvons pas être plus Member Berries que ce film”, a déclaré Parker à THR. “Tous les Member Berries ont quitté notre émission pour aller dans ce film”.
La nouvelle saison de South Park débute mercredi avec l’épisode “White People Renovating Houses”.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!