WWE: Bobby The Brain Heenan est mort !

WWE: Bobby The Brain Heenan est mort !

18 septembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 septembre, 2017 @ 2:14

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est via le compte Twitter de la WWE que nous apprenons la mort de Bobby “The Brain” Heenan, une légende de la lutte professionnelle.

Bobby “The Brain” Heenan

Bobby “The Brain” Heenan

Bobby “The Brain” Heenan
WWE est attristée d’apprendre que Bobby Heenan, considéré par beaucoup comme le plus grand gérant de l’histoire du sport et du divertissement, est décédé à l’âge de 73 ans.

Avec une carrière de plus de quatre décennies, Heenan était le «cerveau» derrière certaines des Superstars les plus prolifiques de l’histoire du sport et du divertissement. Bobby “The Brain” Heenan a exercé son métier comme gérant malicieux en parlant en leur nom avec un esprit sarcastique considéré parmi les meilleurs dans la business.

Heenan a nommé une équipe de lutteur avec son nom The Heenan Family, un nom destiné à montrer la force de leur alliance contre toute opposition. Les membres de The Heenan Family dans l’AWA et la WWE comprenait des Legendes et WWF Hall of Famers tels que Nick Bockwinkel, Blackjacks, Big John Studd, King Kong Bundy, “Ravishing” Rick Rude, ” M. Perfect “Curt Hennig, Brain Busters (Arn Anderson et Tully Blanchard), Harley Race, et bien sûr, le premier du Temple de la renommé de la WWE, Andre The Giant, que Heenan a mené sur l’arène de la à WrestleMania III devant 93 173 fans.

Bobby Heenan

Aussi impossible que cela puisse paraître, le succès accablant de Heenan en tant que manager a été égalé par celui de sa carrière d’annonceur. Les commentaires constants de Heenan avec Gorilla Monsoon et “Mean” Gene Okerlund sur USA Network restent parmi les moments les plus mémorables dans l’histoire du sport et du divertissement.

En fait, Bobby “The Brain” Heenan était tellement amusant que The Bobby Heenan Show a eu une courte diffusion sur USA Network. En outre, «The Brain» faisait partie de l’équipe de diffusion originale de Monday Night Raw en 1993 et était également assis à la table d’annonceur pour Raw et WCW Monday Nitro.


La WWE exprime ses condoléances à la famille, amis et fans de Bobby “The Brain” Heenan.

Source: WWE