Accueil » Genre » Action » Dragon Ball FighterZ: Krilin et son mode Histoire

Dragon Ball FighterZ: Krilin et son mode Histoire

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il y a quelques jours nous vous annoncions l’arrivée de C-21, un personnage inédit créé par Akira Toriyama lui-même et qui aura un rôle important à jouer dans le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ.

Krilin

La jeune femme est visible dans une nouvelle bande-annonce présentant ledit mode. Celle-ci semble confirmer que le cyborg devrait être le principal antagoniste de ce scénario. L’éditeur dévoile également une vidéo mettant en avant les capacités de Krilin, qui fera naturellement partie du roster du jeu.

Krilin
Kuririn ou Krilin dans les traductions française est un combattant expert en arts martiaux, il est également le meilleur ami de Son Gokû. Il est l’un des terriens les plus talentueux sur sa planète.

C’est l’un des personnages les plus présents tout au long de l’histoire, avec Son Goku, Bulma, Yamcha et Kamé Sennin, et celui qui s’est fait tuer et ressusciter le plus souvent tout au long de la saga (cinq fois ; dont une dans DBGT ainsi que dans l’époque de Trunks). Il est le plus fort parmi les Terriens grâce au pouvoir du grand chef namek Saichôrô.

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco. Cette nouvelle adaptation de la franchise Dragon Ball met en scène les personnages iconiques de la série dans des affrontements explosifs en 3 versus 3.

Dragon Ball FighterZ est toujours attendu dans le courant du mois de février prochain, sur PS4, Xbox One et PC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com